La magie des caisses automatiques dans les boulangeries et supermarché .


Vous connaissez peut être cette machine ? Il s’agit d’une caisse automatique très utilisée par les boulangeries de France ou les supermarchés.

caisse_automatique

Avec des braquages qui augmentent, les commerçants deviennent craintifs et cherchent de nouvelles solutions pour démotiver les braqueurs. C’est pourquoi, ils ont recours à une caisse automatique. Celle-ci, contient l’argent dans des boîtes de collecte sécurisées qui sont non accessibles aux personnels. Ainsi, l’argent n’est pas visible par l’oeil du consommateur. Donc, une baisse de la probabilité de braquage est observée.

De même, la caisse automatique est aussi une solution d’hygiène. En effet, les vendeuses n’ont plus à manipuler de l’argent « impropre » et ensuite être en contact avec les aliments. Les vendeuses peuvent donc se concentrer sur la distribution du produit pendant que le consommateur règle son achat.

De plus, le consommateur ne pourra fournir de la fausse monnaie car la caisse automatique est doté d’une homologation déposée par la Banque centrale européenne qui lui permet de détecter les fausses pièces et les faux billets.

Nous pouvons aussi ajouter que la présence d’une caisse automatique accélère le passage en caisse. En effet, chaque transaction est constante et rend le trafic plus fluide.

Aujourd’hui, il existe plusieurs types de commerces où circule énormément d’espèces comprenant les risques d’erreurs et de fraude. Cependant avec la caisse automatique permet, vous devez savoir que le personnel n’a plus de contact avec la monnaie et c’est la caisse automatique qui effectue les calculs de rendu.

Enfin, les caisses automatiques permettent aux commerçants de ne plus à compter, à contrôler les fond de caisse. En effet, ils n’ont plus ce soucie du « rendu monnaie » pour leurs clients car cette opération est prise en charge par la caisse automatique qui permet au personnel de se concentrer sur le service , distribution et la vente.

thibauddurand@outlook.comLa magie des caisses automatiques dans les boulangeries et supermarché .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *